Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisines d'Alsace
cuisines d'Alsace
Publicité
Archives
Newsletter
23 décembre 2008

Joyeux Noël et Bonne Année

noel2008_1

Tout à mes préparatifs de Noël, je n'ai pas pu vous proposer les milles délices que nous cuisinons pour les fêtes.

Je prévois cette année un filet de biche avec une sauce Saint Hubert et des spaëtzle. Comme entrée je ferai des noix de Saint Jacques sur une vichyssoise de cresson le 24 et le 25 des rouleaux de printemps au crabe avec une sauce à la vanille.

Pour le dessert je m'inspire de mes liens avec l'Angleterre et nous aurons un trifle de la reine Victoria, recette réalisée spécialement pour le reine par un grand chef.

Je vous ferai partager ces découvertes l'année prochaine...

En attendant, je vous remercie de venir régulièrement sur mon site et je vous souhaite

E schèni Winaachte un è glieglis Neisjohr

Bonnes Fêtes a tous

Dr Feelgood

Noel2008_2





Publicité
Publicité
Commentaires
V
Surtout ne changes rien, c’est merveilleux de venir sur ton site .<br /> <br /> Bien à Toi et bonne continuation.
B
Bonjour, je suis nouvelle conseillère et je voulais vous féliciter pour ce blog très bien fait !
C
Oui bonne année(avec un peu de retard)!!!!<br /> Une fidéle de votre blog, mais qui ne laisse jamais de commentaire!OUps!
B
Meilleurs voeux à vous et donnez nous encore vos bonnes recettes en 2009 !
Publicité