Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisines d'Alsace
cuisines d'Alsace
Publicité
Archives
Newsletter
8 février 2008

les visiteurs de mon blog

.origine

De temps en temps, je me connecte sur  le site canalblog, d’où je peux administrer mon blog, et à chaque fois, je suis surpris de la provenance géographique de mes visiteurs.

Comme nous tentions d’imaginer, lorsque nous étions enfants, la vie quotidienne des personnes habitant un pays lointain en regardant une carte, la photo d’une ville ou un livre de géographie, j’essaye à chaque fois d’imaginer qui sont ces internautes qui viennent par hasard ou à la recherche d’une recette alsacienne. Je peux supposer qu’il s’agit de personnes francophones ou même de français expatriés.

Je serai par exemple très intéressé de savoir qui sont ces amateurs de gastronomie venant des Etats-Unis et d’échanger avec eux autour de notre passion commune. Aujourd’hui ils représentent  12 % des connexions.

Si vous vous reconnaissez dans ces lignes, n’hésitez pas à m’envoyer un petit mail à  cuisines-dalsace@wanadoo.fr

Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup pour le information. Votre instructif et utile tous les articles et des conseils sont étonnants. J'espère que votre prochain article est utile pour nous.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> voyance par mail gratuite - http://www.danavoyance.com<br /> <br /> distribution prospectus paris - http://www.dms-france.com
E
merci pour ce blog que je dois être le dernier à le découvrir. J'ai vécu en Alsace et mon coeur y est resté (traduction: mon estomac, mes papilles, mon palais y ont définitivement pris racines). Je vis entre Montréal et Strasbourg.<br /> J'ai juste un regret: n'avoir pas réussi à apprendre l'alsacien...mais avec votre blog je pense que j'ai la bonne combinaison: cuisine avec les termes alsaciens, je devrais pouvoir joindre l'utile à l'agréable.<br /> <br /> Merci et continuez avec le bilinguisme.<br /> <br /> Eddy
D
Merci à vous deux pour vos encouragements.<br /> <br /> Bien sûr Monique, j'ai encore plein de recettes à publier et certaines sont même déjà photographiées (Buewespitzle, Osterhaas, Osterflaade, matelote, et d'autres délices).<br /> <br /> Je m'y mets lorsque j'ai un peu de temps, mais promis je n'arrêterai pas.
M
chic vous voila de retour nous allons pouvoir suivre a nouveau vos recettes... une presque alsacienne a Paris... amities
F
Des fois une lectrice çà peut juste être une Alsacienne exilée à Paris ! Merci pour la recette de tarte aux quetsches comme la faisait ma Mamema...
Publicité