Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisines d'Alsace
cuisines d'Alsace
Publicité
Archives
Newsletter
18 juillet 2007

nos blogs sont appréciés......

Exceptionnellement, je sors un peu des recettes  que je vous propose habituellement, pour évoquer les mails que nous recevont, comme celui ci:

Bonjour,

Bravo pour votre blog, j'aime beaucoup !
Vos recettes sont très sympas et je voulais vous proposer quelque chose.
Je m'occupe actuellement de l'animation d'un site où les femmes échangent et communiquent pour mincir toutes ensemble. Il s'appelle www.xxxxx.com .

Plusieurs de nos membres nous ont demandé une recette particulière et je viens de la découvrir sur votre blog en faisant une recherche.

Il s'agit du soupe de saumon (salmon chowder) .

Pensez-vous qu'il soit possible de la proposer librement sur xxxx.com , je m'arrangerais bien sûr pour mettre un lien pointant vers votre blog sous la recette en question...
Pour être plus concrète, ça ressemblerait à ça (regardez le lien sous la recette) :
http://www.xxxxxx.com/recipe/975/poelee-quinoa-tofu.asp

En espérant un éventuel rapprochement, je vous souhaite une excellente continuation et vous félicite une nouvelle fois pour la qualité de votre blog.

Marina Garnon  (le nom a été modifié)
Equipe support xxxxxxx.com
http://www.xxxxxx.com/admin

et je vous donne ma réponse à ce mail :

Merci pour vos appréciations élogieuses.

Je constate actuellement que de nombreux sites commerciaux nous contactent par mail  pour venir  se fournir en recettes et en photos sur les blogs culinaires, à moindre frais.

De ce fait, je suis obligé de décliner votre proposition, qui ne correspond absolument pas aux modestes objectifs que je m'était fixé, à savoir partager ma passion de la cuisine et faire découvrir la gastronomie alsacienne.
Je reste persuadé, qu’il existe une place sur Internet, pour un modèle gratuit d’échanges et d’entraide bénévole. Je citerai à titre d’exemple un forum d’entraide pour développeurs informatiques http://www.developpez.com/ auquel je participe.

Cordialement,

Voilà, un petit coup de colère de ma part et peut être aussi vous donner mon sentiment. Si vous avez envie, n'hésitez pas à 'ajouter un commentaire, de façon à ce que je connaisse votre avis.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ton site est tout simplement superbe. Bravo a toi bisou<br /> <br /> <br /> <br /> voyance par mail gratuite - http://www.une-voyance-gratuite.eu
M
Je trouve votre site hyper génial, je vous souhaite pleins de succès car vous le méritez, bonne continuation et encore bravo pour ce superbe site !
T
merci pour tout ces informations sa aide bien les gans, pour agrandir leur savoir et bien contre des nouvelle informations.
D
Bravo au webmaster pour ce site que je viens de découvrir. Il est vraiment super intéressant
V
Félicitations pour le contenu de votre blog, qui au demeurant est très intéressant à consulter, continuez, bravo.
Publicité